Actualités

Un nouvel accueil pour la Caf au Mans

L’accueil au siège de la Caf fait peau neuve !
Du 3 novembre au 16 décembre 2016, la Caf rénove son accueil au Mans afin de recevoir le public dans de meilleures conditions.

 

Depuis le jeudi 3 novembre, l’accueil de la Caf est transféré dans le hall central, à l’entrée du bâtiment de la Sécurité sociale.

La Caf accueille le public dans ce lieu aménagé du lundi au vendredi de 8 h 15 à 17 h au sein de 2 espaces avec un accompagnement personnalisé : un espace «multiservices» et un espace «sur rendez-vous».

 

  • espace multiservices : il permet d’effectuer des démarches simples sur le site Caf.fr. Les allocataires sont accompagnés par des conseillers de la Caf. Quelles démarches possibles ? Toutes ou presque… Consulter son compte, ses paiements, actualiser sa situation, faire ses déclarations de ressources ou demandes de prestation, etc. Des services en ligne pour un traitement plus rapide et surtout des avantages non négligeables : un accompagnement par des conseillers en cas de difficultés au contact du numérique…
  • espace rendez-vous : une situation pose problème, l’allocataire a besoin d’information personnalisée car certains moments de la vie sont fragilisants ou certaines prestations sont complexes. L’allocataire prend rendez-vous sur le site Caf.fr, un conseiller Caf le reçoit à l’heure et au jour convenus et prend le temps de faire le point complet sur sa situation.
« Retour

Lien Permanent pour cet article : http://www.caf72.fr/un-nouvel-accueil-pour-la-caf-au-mans/