Pratique

La Caf dans la poche !

Simple et pratique, l’appli mobile de la Caf permet aux allocataires d’accéder plus facilement à leurs informations.

 

Gratuite et disponible sur les plateformes de téléchargement, l’application se définit comme un complément du site Caf.fr. En effet, à travers des rubriques telles que  » mes droits et paiements « ,  » mes dernières démarches en ligne  » ou encore  » mes attestations « , cet outil offre l’opportunité de consulter des informations essentielles pour suivre son dossier au jour le jour, à la seule condition de posséder un smartphone. L’offre mobile donne la possibilité d’être averti des démarches à effectuer, comme la déclaration trimestrielles des ressources, grâce à la rubrique  » mes alertes « . Sur l’appli mobile pas besoin d’adresse mail pour toutes les démarches en ligne, les allocataires peuvent ainsi déclarer leur ressources trimestrielles directement à l’aide de leur smartphone.

 

L’application mobile Caf Mon Compte existe depuis 2014. Elle a su séduire un large public puisqu’elle est aujourd’hui installée sur le smartphone de plus de 3 millions d’allocataires.

L’application permet ainsi aux usagers d’emporter leurs informations partout avec eux, à commencer par leur numéro d’allocataire. De ce fait, au delà de faciliter l’accès à l’information, cette application a aussi pour but de rassurer les allocataires en leur offrant la possibilité de suivre leurs droits sans avoir à se déplacer.

 

En bref, une application utile pour ne jamais perdre le fil !

 

« Retour

Lien Permanent pour cet article : http://www.caf72.fr/la-caf-dans-la-poche-2/